Titre de la page

Des cercles conçus à la main et un processus de fabrication unique venu de Kamloops au Canada.

We Are One, la marque canadienne que les riders s'arrachent !

Développés et conçus à Kamloops, la qualité produits et le savoir-faire de la marque ne sont plus à prouver ! Les meilleurs athlètes tels que Hannah BERGEMANN et Graham AGASSIZ en raffolent et sont conquis par la fiabilité des produits de la marque Canadienne.

Athlètes We Are One.webp

DANS LES COULISSES DE LA PRODUCTION

sur le terrain

Cercle roue We Are One.webp

Avoir la main sur tous les processus permet d’établir des tolérances plus strictes, de définir des normes de qualité et d'assurer à la marque que le produit final est cohérent.

L’objectif premier des équipes d’ingénieurs est de renforcer leur capacité à réaliser un nouveau concept de stratification : l'orientation parfaite des fibres et une résistance maximale aux caractéristiques de rigidité de celles-ci.

Tous les processus de fabrication sont développés pour réduire la quantité de main-d’œuvre et pousser la performance de la fibre de carbone. Le but n’étant pas de remplacer les employés mais de leurs donner les outils et les connaissances nécessaires pour améliorer les produits réalisés à partir de fibre de carbone avec plus de précision et de rapidité.

fabrication jante we are one main.webp
IMG_6703-min.webp

Chaque roue est minutieusement montée à la main en France par EVORIDE et leurs savoir faire unique. La tension des rayons est optimisée afin d'avoir une roue rigide et tolérante à la fois.